FORUMSTATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMSTATION


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 project zero 3

Aller en bas 
AuteurMessage
gringo
silver star
silver star
gringo


Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 27/09/2005

project zero 3 Empty
MessageSujet: project zero 3   project zero 3 EmptyJeu 6 Oct à 15:58

Autre jeu que j'attends avec impatiente.Je suis actuellement en train de finir le 1 et jai deja terminer le 2(je sais je fait tout a l'envers)Le 3 s'annonce tout bonnement comme etant le meilleur ,je rappelle le type de jeu :il s'agit de se ballader dans des endroits hantee avec des fantomes tres agressifs(fantomes japonais,ce jeu est en fait l'adaptation officieuse de RING,vous voyait quel types de fantomes je parle)ayant comme seul moyen de defense un appareil photo magique qui capture et repousse les fantomes.Selon comment vous cadrer les revenants,vous avez plus ou moins de points pour upgrader votre appareil(taille de l'objectif,temps de chargement de l'appareil,ect.....)plus tard dans le jeu,vous pouvez equiper l'appareil de nouvelles fonctions.Le scenario est bien,les graphismes magnifiques et la bande sonore,brrrrrr.....
Les seuls jeux qui ont reussi a me fairec flipper autant est la serie des silent hill(je les ai tous)donc le 5 arrive bientot.Rien a voir avec les resident evil qui ne font peur qu'aux simples d'esprits(j'ai pas jouer au 4)Les project zero?Des jeux a posseder pour tout les fanas de survival-horror et de fantomes japonais!!!
project zero 3 3
project zero 3 Zero3_400
project zero 3 B_3
project zero 3 3
project zero 3 080552998986
project zero 3 324822ss1
project zero 3 310305231619_4big
project zero 3 149_3
project zero 3 B3_236
project zero 3 FatalFrame2PS2_01
Revenir en haut Aller en bas
 
project zero 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMSTATION :: JEUX VIDEO A FOND :: ACTUALITE DU JEU VIDEO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser