FORUMSTATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMSTATION


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Salut ici !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amon5960
newbie
newbie
Amon5960


Nombre de messages : 2
Age : 114
Date d'inscription : 05/08/2006

Salut ici ! Empty
MessageSujet: Salut ici !   Salut ici ! EmptySam 5 Aoû à 5:25

Salut tout le monde, je savait pas ou poster donc ce sera la ^^
Miracle de google, j'ai retrouvé l'adresse de votre fofo !
Si vous ne me reconnaissez pas, ben heu... Lunettes, casquette, hum...dépendance à World Of Warcraft et autre... Razz

Je vais faire court vu l'heure qu'il est, je venait présenter mes excuses a Seb pour la dernière soirée réseau. Alors steuplé Seb a la prochaine soirée previent moi un peu a l'avance pas le jour mème lol. Ca m'a fait chier de pas pouvoir venir vous powned sur Halo 2 Laughing

[Mode Raconte sa life: ON]
parceque le truc c'est que sur WoW on a un raid fixe de 20 personnes en alliance de guildes pour aller vider un donjon deux fois par semaines:

Salut ici ! Wowscrnshot072806010717ur5.th Une tite photo du boss de fin (meuh non je sème pas du WoW partout ou je passe Twisted Evil )

On doit donc prévenir a l'avance si on sera présent ou pas, vu que mon perso est guerrier et qu'il y a besoin de maxi 3 ou 4 guerriers sur 20 personnes, et étant donné que j'avait dis que j'etait présent une semaine avant voila quoi ...^^ Mais bon maintenant c'est le mercredi et jeudi donc plus de problèmes pour le week end.
[Mode Raconte sa life: OFF]

Autre chose, il me refaudrait ton adresse msn Seb, mon disque dur m'ayant lachement abandonné j'ai perdu pas mal de trucs lol, en plus tu m'a envoyé un sms avec un numéro chelou donc je sait pas si tu a eu ma réponse ^^
Donc dés que tu lis ca hop ---> amon5960@hotmail.fr dans ta liste de contacts

Voilou, a plus les pas beaux, et a une prochaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
SEBSTATION
Admin
Admin
SEBSTATION


Nombre de messages : 1012
Localisation : MIDGAR
Date d'inscription : 14/08/2005

Salut ici ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ici !   Salut ici ! EmptySam 5 Aoû à 17:27

putain ca fait plaisir d avoir de tes news mon jul,depuis le temps.
En ce qui concerne la derniere soirée reseau je peux te dire que tu as rien du tout loupe car c etait surement celle de trop donc le prochain coup qu il y aura une soiree ce sera en septembre mais en pc ce qui va peut etre redonne un peu de punch a tous,en esperant que tu ois la avec nous sinon ca va ch***r lol
sinon ton adresse je la met bien au chaud dans mon msn et te dis a trs bientot j espere
et au fait j ai encore ton jeu wow a la maison je te dirais c est pas perdu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/sebstation
Amon5960
newbie
newbie
Amon5960


Nombre de messages : 2
Age : 114
Date d'inscription : 05/08/2006

Salut ici ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ici !   Salut ici ! EmptySam 5 Aoû à 19:52

Citation :
donc le prochain coup qu il y aura une soiree ce sera en septembre mais en pc ce qui va peut etre redonne un peu de punch a tous,en esperant que tu ois la avec nous sinon ca va ch***r lol

En voila une nouvelle qu'elle est bonne, ^^ Carrement que je serait la, sinon je m' auto flagelle Razz
Ce sera quoi le programme, histoire de prévoir a l'avance ? counter, warcraft3 ou bien ...?? Tant que c'est pas un jeu de foot ou je suis un gros newbie lol

Sinon t'inquiète pour WoW je l'ai en double avec des sauvegardes en plus, c'est ma came j'te dis... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SEBSTATION
Admin
Admin
SEBSTATION


Nombre de messages : 1012
Localisation : MIDGAR
Date d'inscription : 14/08/2005

Salut ici ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ici !   Salut ici ! EmptyDim 6 Aoû à 16:17

on prevoit du counter strike clair et net du call of duty 2 et aussi d autres jeux qu on trouvera sur place comme trackmania histoire de se taper un trippe ou meme un warcraft 3,c est pas bete ton idée ouep,ca va bien le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/sebstation
Contenu sponsorisé





Salut ici ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ici !   Salut ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMSTATION :: BIENVENUE :: LA SALLE DE JEU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser