FORUMSTATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMSTATION


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 final fantasy advent children

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SEBSTATION
Admin
Admin
SEBSTATION


Nombre de messages : 1012
Localisation : MIDGAR
Date d'inscription : 14/08/2005

final fantasy advent children Empty
MessageSujet: final fantasy advent children   final fantasy advent children EmptyJeu 29 Sep à 2:45

vous me direz pourquoi parler d un dvd dans la section actualite du jeu,mais tout simplement car il s agit de l adaptation d'un de mes jeux favoris en film.
que dire a part que le jeu est si beau qu'il detrone shrek et compagnie et les renvoie au statut d antiquité.
l'histoire est on ne peut plus simple mais suit la trame de l episode 7 sorti il y a maintenant presque 10 ans sur la playstation premiere du nom et qui avait fait un veritable carton de part le monde.
ce film est une veritable perle pour les nostalgiques comme moi qui regrette l epoque de ff7 et un tres bon film avec des personnes hyper charismatique et une histoire qui pourrait tenir en haleine une grande partie de l audience
manque plus que square enix decide de sortir ce bijou sur notre cher pays qui est toujours le dernier a accueillir des merveilles comme celle ci!!!!!!!!!


final fantasy advent children Ff7ac


final fantasy advent children Final-fantasy-vii-advent-children-20041209065744652


final fantasy advent children FFVIIAC4


final fantasy advent children Ff7ac_205


final fantasy advent children Ff7ac_209


final fantasy advent children S4
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/sebstation
gringo
silver star
silver star
gringo


Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 27/09/2005

final fantasy advent children Empty
MessageSujet: Re: final fantasy advent children   final fantasy advent children EmptyVen 30 Sep à 1:45

tu metonne fa france ca commence a puer du bec cest clair mais nous nallons pas rentrer dans un debat politique mon loulou.Pour completer ce que tu viens de dire lhistoire de ff7 advent children debute la ou le jeu eponyme se termine on decouvre un midgar devaster avec pleins de gens qui possedent encore des cellules de jenova(geostigma)Le film est encore plus beau que le precedent the spirit within sauf que cette fois ci cest tiree dun jeu.Vivement qui fasse un film aussi sur le 8 parce que cest mon preferer le 7 en second.Un film a voir absolument meme pour les anti sony et anti final fantaisy.(je pense aux xboxiens) final fantasy advent children $Tifa!s!Chan$-ff7-cloud_and_sephiroth_and_zack-20040625
Revenir en haut Aller en bas
SEBSTATION
Admin
Admin
SEBSTATION


Nombre de messages : 1012
Localisation : MIDGAR
Date d'inscription : 14/08/2005

final fantasy advent children Empty
MessageSujet: Re: final fantasy advent children   final fantasy advent children EmptyVen 30 Sep à 11:20

ouais mais on verra bien s ils cracheront sur une partie de final fantasy 11 qui sera online sur la 360.
J en donne ma main au feu qu il y aura pas mal de personne qui auront du mal a ne pas toucher ce jeu!!!!!
L'avenir nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/sebstation
Joe89
modo
modo
Joe89


Nombre de messages : 434
Localisation : portuguesh !!!portugesh!!!!
Date d'inscription : 25/08/2005

final fantasy advent children Empty
MessageSujet: Re: final fantasy advent children   final fantasy advent children EmptySam 1 Oct à 10:37

Hééé les neuneus !!!!!!

C'est pas parceque on prefere les jeux de la XBOX qu'on ne peut pas admirer les autres jeux!!!!
Alors on arrete avec les proxbox et les prosony Good Good

on presente un jeu et pas un debat poilitique!!!!!
Surtout que ce n'est plus une exclu Sony puisque ça arrive sur la XBOX 360 !!!!!

El Gringo qué passa ?? Pas assez de beu dans ton café ??

bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
SEBSTATION
Admin
Admin
SEBSTATION


Nombre de messages : 1012
Localisation : MIDGAR
Date d'inscription : 14/08/2005

final fantasy advent children Empty
MessageSujet: Re: final fantasy advent children   final fantasy advent children EmptySam 1 Oct à 12:12

on disait ca justement parce que si tu veux vraiment etre plonge dans le film il aurait fallu au prealable avoir termine le jeu sur psx
moi je m en balance pas mal de ceux qui sont pro ci et pro ca .
ce qui m enerve c est quand on critique sans developper son opinion,car chacun a le droit d aimer son truc!!!
c est comme si je faisais un debat sur les equipes de foot,c est la meme!!! batman
ciao les enfants


Dernière édition par le Sam 1 Oct à 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/sebstation
Joe89
modo
modo
Joe89


Nombre de messages : 434
Localisation : portuguesh !!!portugesh!!!!
Date d'inscription : 25/08/2005

final fantasy advent children Empty
MessageSujet: Re: final fantasy advent children   final fantasy advent children EmptySam 1 Oct à 12:38

Cklr ma caille t'es toujours branché sur ma longueur d'onde à se que je vois!!!

bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
SEBSTATION
Admin
Admin
SEBSTATION


Nombre de messages : 1012
Localisation : MIDGAR
Date d'inscription : 14/08/2005

final fantasy advent children Empty
MessageSujet: Re: final fantasy advent children   final fantasy advent children EmptySam 1 Oct à 22:32

et ouias on est comme deux freres lol! lol! lol! lol!
ON EST LES 2 BE 2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/sebstation
Joe89
modo
modo
Joe89


Nombre de messages : 434
Localisation : portuguesh !!!portugesh!!!!
Date d'inscription : 25/08/2005

final fantasy advent children Empty
MessageSujet: Re: final fantasy advent children   final fantasy advent children EmptyDim 2 Oct à 15:48

Arrete de dire des conneries !!!!! les 2 be 2 Pffffffffffffffffffff!!!!!!!!

J'aurais preferé heu ..............Actarus et Alcore, Chirac et Jospin ....merde non pas eux !!! .......David et Johnathan ...heuuuu ché pas y en a tellement !!!!!

Mais les meilleurs restent quand meme spiderman JOE et SEB spiderman !!!!!!!!!!!!





bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
SEBSTATION
Admin
Admin
SEBSTATION


Nombre de messages : 1012
Localisation : MIDGAR
Date d'inscription : 14/08/2005

final fantasy advent children Empty
MessageSujet: Re: final fantasy advent children   final fantasy advent children EmptyDim 2 Oct à 22:38

yes joe et seb les justiciers au grand coeur lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/sebstation
gringo
silver star
silver star
gringo


Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 27/09/2005

final fantasy advent children Empty
MessageSujet: Re: final fantasy advent children   final fantasy advent children EmptyDim 2 Oct à 22:44

les 2 tarlouzes plutot oui lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SEBSTATION
Admin
Admin
SEBSTATION


Nombre de messages : 1012
Localisation : MIDGAR
Date d'inscription : 14/08/2005

final fantasy advent children Empty
MessageSujet: Re: final fantasy advent children   final fantasy advent children EmptyDim 2 Oct à 22:45

j ai omis de te dire que tu etais pas le bienvenu au reseau espece de petit $ù$*$^*=ù*$^*$$^*$

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/sebstation
Joe89
modo
modo
Joe89


Nombre de messages : 434
Localisation : portuguesh !!!portugesh!!!!
Date d'inscription : 25/08/2005

final fantasy advent children Empty
MessageSujet: Re: final fantasy advent children   final fantasy advent children EmptyLun 3 Oct à 14:22

El Gringo prepare ton FION tu vas avoir une masse de 105 kg derriere ton cul pendant toute la durée du reseau !!!!!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SEBSTATION
Admin
Admin
SEBSTATION


Nombre de messages : 1012
Localisation : MIDGAR
Date d'inscription : 14/08/2005

final fantasy advent children Empty
MessageSujet: Re: final fantasy advent children   final fantasy advent children EmptyLun 3 Oct à 15:07

ah ouias j ai aussi oublie de te dire que le surnom de joe c est le bulldozer What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/sebstation
Joe89
modo
modo
Joe89


Nombre de messages : 434
Localisation : portuguesh !!!portugesh!!!!
Date d'inscription : 25/08/2005

final fantasy advent children Empty
MessageSujet: Re: final fantasy advent children   final fantasy advent children EmptyMar 4 Oct à 11:17

Dans mon quartier mon petit nom c'est "Casse Bassins!"

lol! lol!



bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





final fantasy advent children Empty
MessageSujet: Re: final fantasy advent children   final fantasy advent children Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
final fantasy advent children
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nostalgie:final fantasy 7
» parodie de final fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMSTATION :: JEUX VIDEO A FOND :: ACTUALITE DU JEU VIDEO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser