FORUMSTATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMSTATION


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [speciale3]conference sony

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SEBSTATION
Admin
Admin
SEBSTATION


Nombre de messages : 1012
Localisation : MIDGAR
Date d'inscription : 14/08/2005

[speciale3]conference sony Empty
MessageSujet: [speciale3]conference sony   [speciale3]conference sony EmptyMar 9 Mai à 4:54

voila il est 3h50 du mat et la conference de sony vient de finir

on peut retenir 2 3 choses de celle ci

le pad de la ps3 sera le meme que celui de la ps2 mais sans fil et avec un sytsteme de reconnaissance de mouvement un peu comme la manette
de la wii.
la console sortira dabord au japon le 11 novembre et debarquera chez nous le 17 novembre au prix de 499euros avec un dd 20go ou 599euros avec un dd 60go.
beaucoup de jeux ont ete annonces mais la plupart seront presentes par les devellopeurs sur leur stand respectif

[speciale3]conference sony 8f1c4b48481b6208b6d24a90e5698bf9
[speciale3]conference sony 2b5a57327462a550de27d54419a205d8
voila vais me coucher quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/sebstation
gringo
silver star
silver star
gringo


Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 27/09/2005

[speciale3]conference sony Empty
MessageSujet: Re: [speciale3]conference sony   [speciale3]conference sony EmptyMer 10 Mai à 20:55

Moi aussi mon loulou jai mater la conference en direct et vu que je suis bon en anglais jai compris pas mal de truc hehe,sony comptent vendre 7 millions de ps3 dici 2007 selon leurs dire mais je pense quil vont avoir du mal vu le prix,mais moi je lacheterai pas de probleme.
Sinon le pad possede 6 niveaux de sensibiliter reglable,sans fil oblig,et quand vous bouger la manette lecran bouge donc finis les probleme de cadrage.
J'imagine que tu as du baver devant gran turismo 5 et ridge racer next gen vers la fin mais il y a un jeu qui ma bluffer cest resistance,un fps,a la kill zone mais en mille fois plus beau.Voila j'espere y aller l'anne prochaine ce serait bien lol
Bad
Revenir en haut Aller en bas
gringo
silver star
silver star
gringo


Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 27/09/2005

[speciale3]conference sony Empty
MessageSujet: Re: [speciale3]conference sony   [speciale3]conference sony EmptyMer 10 Mai à 20:56

Moi aussi mon loulou jai mater la conference en direct et vu que je suis bon en anglais jai compris pas mal de truc hehe,sony comptent vendre 7 millions de ps3 dici 2007 selon leurs dire mais je pense quil vont avoir du mal vu le prix,mais moi je lacheterai pas de probleme.
Sinon le pad possede 6 niveaux de sensibiliter reglable,sans fil oblig,et quand vous bouger la manette lecran bouge donc finis les probleme de cadrage.
J'imagine que tu as du baver devant gran turismo 5 et ridge racer next gen vers la fin mais il y a un jeu qui ma bluffer cest resistance,un fps,a la kill zone mais en mille fois plus beau.Voila j'espere y aller l'anne prochaine ce serait bien lol
Bad
Revenir en haut Aller en bas
SEBSTATION
Admin
Admin
SEBSTATION


Nombre de messages : 1012
Localisation : MIDGAR
Date d'inscription : 14/08/2005

[speciale3]conference sony Empty
MessageSujet: Re: [speciale3]conference sony   [speciale3]conference sony EmptyMer 10 Mai à 22:08

j ai matter la conf et j ai pas eu de blem avec mon anglais moyen
par contre j ai pas compris comme toi pour les 7 millions!!!
de mon cote j ai compris que c etait 7 millions de machine que sony comptait faire et mettre sur les differents marchés mais pas forcemment vendu

pour gt5,c est enf ait gt4 mis en hd et non le gran turismo next gen que tous le monde attends

par contre pour ridge racer ou bien tekken , c est autre chose,j ai bien aime aussi le titre avec les 2 filcs dans le desert et le jeu de naughty dog et meme le jeu avec la guerriere.
enfin ca va etre une bombe et le prix c est fait pour les hardcores gamers au demarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/sebstation
djsteve89
silver star
silver star
djsteve89


Nombre de messages : 226
Localisation : france
Date d'inscription : 20/09/2005

[speciale3]conference sony Empty
MessageSujet: Re: [speciale3]conference sony   [speciale3]conference sony EmptyJeu 11 Mai à 13:39

j'aime bien son design!!
on dirait un boitier d'alarme de chez ADT lol
pig
Revenir en haut Aller en bas
SEBSTATION
Admin
Admin
SEBSTATION


Nombre de messages : 1012
Localisation : MIDGAR
Date d'inscription : 14/08/2005

[speciale3]conference sony Empty
MessageSujet: Re: [speciale3]conference sony   [speciale3]conference sony EmptyJeu 11 Mai à 14:20

mais un boitier alarme qui fait des putains de jeux video looool
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/sebstation
phoenix
newbie
newbie
phoenix


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2006

[speciale3]conference sony Empty
MessageSujet: Re: [speciale3]conference sony   [speciale3]conference sony EmptyVen 12 Mai à 11:23

salut les petite intervention de ma partsur une petite chose que vous n'avais pas mentionne sur ps3 par rapport aux 2 version c'est que la version 60 go et seulement la version 60 go integreraune prise hdmi pour regarder des films en haut definition sur un ecran hd ready voila ma petite intervention s'arrete ici je reprend mon envole a la prochaine [/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
SEBSTATION
Admin
Admin
SEBSTATION


Nombre de messages : 1012
Localisation : MIDGAR
Date d'inscription : 14/08/2005

[speciale3]conference sony Empty
MessageSujet: Re: [speciale3]conference sony   [speciale3]conference sony EmptyVen 12 Mai à 11:36

hehe content que tu sois passe sur le fofo ma caille mais petite intervention de ma part c est que pour le 60 go tu as le port hdmi je suis dac avec toi mais aussi les ports memory stick flash et media ainsi que le wifi qui disparaissent de la version 20go
voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/sebstation
Contenu sponsorisé





[speciale3]conference sony Empty
MessageSujet: Re: [speciale3]conference sony   [speciale3]conference sony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[speciale3]conference sony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sony prepare les armes
» sony va t-il encore ecraser la concurrence
» Sony et Microsoft la main dans la main ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMSTATION :: JEUX VIDEO A FOND :: ACTUALITE DU JEU VIDEO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser