FORUMSTATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMSTATION


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [spoiler] METAL GEAR SOLID 4 [spoiler]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SEBSTATION
Admin
Admin
SEBSTATION


Nombre de messages : 1012
Localisation : MIDGAR
Date d'inscription : 14/08/2005

[spoiler] METAL GEAR SOLID 4 [spoiler] Empty
MessageSujet: [spoiler] METAL GEAR SOLID 4 [spoiler]   [spoiler] METAL GEAR SOLID 4 [spoiler] EmptyJeu 13 Avr à 11:24

Alors que l'E3 2006 approche et que les fans de Solid Snake rêvent d'un trailer dont seul Kojima a le secret, le créateur de la franchise Metal Gear Solid continue de mettre à jour son blog.

Dernière information à retenir : la session d’enregistrement du trailer de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots a eu lieu et l’on connaît désormais le nom des acteurs et par conséquent le nom des personnages qu'ils vont doubler.
je donne la source pour les curieux mais c est vrai qu il y a une chose maintenant a quoi je m attendrais durant le jeu d où un effet de surprise gaché.
a vous de voir(aux fans des metal gear solid je pense les autres,vous comprendrez rien hihihihih)
http://www.gfdata.de/archiv04-2006-gamefront/mgsstaff.jpg

Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/sebstation
gringo
silver star
silver star
gringo


Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 27/09/2005

[spoiler] METAL GEAR SOLID 4 [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] METAL GEAR SOLID 4 [spoiler]   [spoiler] METAL GEAR SOLID 4 [spoiler] EmptyJeu 13 Avr à 20:09

J'ai pas pu acceder a ton lien ca m'a mis forbiden mais bon c'est pas grave,clair j'espere que cet episode va dechirer et qu'on n'attendra pas trop longtemps sa sortie quand la ps3 sera sortie rappelons que cet episode est la suite direct du 2.
Revenir en haut Aller en bas
SEBSTATION
Admin
Admin
SEBSTATION


Nombre de messages : 1012
Localisation : MIDGAR
Date d'inscription : 14/08/2005

[spoiler] METAL GEAR SOLID 4 [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] METAL GEAR SOLID 4 [spoiler]   [spoiler] METAL GEAR SOLID 4 [spoiler] EmptyJeu 13 Avr à 22:49

bon bah gringo je mets directement l image sur le fofo alors ferme les yeux si tu veux pas avoir un effet de surprise en moins mais je te connais curieu comme tu es tu vas zieuter lol

[spoiler] METAL GEAR SOLID 4 [spoiler] Mgsstaff5ly
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/sebstation
Contenu sponsorisé





[spoiler] METAL GEAR SOLID 4 [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] METAL GEAR SOLID 4 [spoiler]   [spoiler] METAL GEAR SOLID 4 [spoiler] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[spoiler] METAL GEAR SOLID 4 [spoiler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» metal gear solide 4
» evolution de la serie des metal gear
» SEGA GAME GEAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMSTATION :: JEUX VIDEO A FOND :: ACTUALITE DU JEU VIDEO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser