FORUMSTATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMSTATION


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pour degouter les copains

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SEBSTATION
Admin
Admin
SEBSTATION


Nombre de messages : 1012
Localisation : MIDGAR
Date d'inscription : 14/08/2005

pour degouter les copains Empty
MessageSujet: pour degouter les copains   pour degouter les copains EmptyVen 17 Mar à 0:35

allez je vous montre ce que j ai chez moi en ce moment


pour degouter les copains Webcam2227466mk


on me la prete pour que je fasse la mise a jour du patch pes5 sur le dd, le seul prob c est que je peux pas vous faire un test sachant qu il n a pas de jeu avec bouhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/sebstation
REKTA
Admin
Admin
REKTA


Nombre de messages : 127
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/08/2005

pour degouter les copains Empty
MessageSujet: Re: pour degouter les copains   pour degouter les copains EmptyVen 17 Mar à 0:54

alors mon seb c'est koi se bordel !! jette la par la fenetre ta xbox ou adresse la a mon adresse!! lol! une xbox sans jeu c'est pas une xbox!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cartel.forumpro.fr/
SEBSTATION
Admin
Admin
SEBSTATION


Nombre de messages : 1012
Localisation : MIDGAR
Date d'inscription : 14/08/2005

pour degouter les copains Empty
MessageSujet: Re: pour degouter les copains   pour degouter les copains EmptyVen 17 Mar à 2:03

si en fait j avais pas fait gaffe mais dans le sac il y a vait need for speed most wanted et franchement il fait de la peine a voir pour de la 360 Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/sebstation
Joe89
modo
modo
Joe89


Nombre de messages : 434
Localisation : portuguesh !!!portugesh!!!!
Date d'inscription : 25/08/2005

pour degouter les copains Empty
MessageSujet: Re: pour degouter les copains   pour degouter les copains EmptyVen 17 Mar à 12:30

D'apres ceux que je connais qui ont la XBOX 360 si tu n'as pas un televiseur HD(haute definition) bein tu n'auras pas un jeu aussi beau qu'il devrait etre.

Et pis je te dirais un truc meme si je doit me faire virer de chez SONY meme si je travaille pas pour eux bein ... la 360 est mieux que la PS3 parcequ'elle peut faire plus de chose :D :D .

Merde voila le patron de SONY c'est bon je suis viré de chez eux sans meme avoir ete embauché !!! lol! lol! lol!


puker
Revenir en haut Aller en bas
SEBSTATION
Admin
Admin
SEBSTATION


Nombre de messages : 1012
Localisation : MIDGAR
Date d'inscription : 14/08/2005

pour degouter les copains Empty
MessageSujet: Re: pour degouter les copains   pour degouter les copains EmptyVen 17 Mar à 16:06

non c est faux ce que tu dis car si sony sort aps sa console maintenant c est justement pour faire en sorte qu elle foute un huppercut a la 360 des le premier round,et tu verras ce que je t ai dis la tres prochainement pukel thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/sebstation
Joe89
modo
modo
Joe89


Nombre de messages : 434
Localisation : portuguesh !!!portugesh!!!!
Date d'inscription : 25/08/2005

pour degouter les copains Empty
MessageSujet: Re: pour degouter les copains   pour degouter les copains EmptyVen 17 Mar à 16:20

ouais c'est sur mais à quel prix Mr.Red en tout cas pas en dessous de 500€ et là je crois pas qu'il y ai beaucoup de monde qui la prenne deja 400€ ça fait cher pour certains donc ..... tant quelle est pas sortie (si elle sort Laughing Laughing ) on peut pas trop s'orienter sur des -" je pense qu'elle seras mieux... ou... moin bien que .."

Comme tu dit ma poule Wait and see


puker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour degouter les copains Empty
MessageSujet: Re: pour degouter les copains   pour degouter les copains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour degouter les copains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour degouter mister gringo(le roi du rpg)
» pour gringo 2
» pour les nostalgiques
» pour faire plaisir a joe
» pour le jeu du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMSTATION :: JEUX VIDEO A FOND :: ACTUALITE DU JEU VIDEO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser