FORUMSTATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMSTATION


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 shadow of the colossus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gringo
silver star
silver star
gringo


Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 27/09/2005

shadow of the colossus Empty
MessageSujet: shadow of the colossus   shadow of the colossus EmptyDim 5 Mar à 1:05

Aujourdh'ui le 4 mars,je viens de finir ce jeu fabuleux qu'est shadow of the colossus ,une experience inoubliable,un bohneur videoludique sans precedent,moi,qui venait juste de finir dragon quest 8 je ne pensais pas me prendre une seconde claque d'une telle intensitée,difficile de decrire ce bohneur incommensurable,la meilleur facon de comprendre c'est d'y jouer.
Ce jeu justifie a lui seule l'achat de la console,un truc de dingue les musiques,l'ambiance onirique,les effets de lumiere LA PS2 EST LOINS D'ETRE MORTE hummm je m'enporte.
Il y a quelque probleme de camera mais quand on est dans le jeu cela est vite oublier.Ce jeu merite une note de 10/10 tellement il apporte un vent de fraicheur et un fun je vous dit pas,sans parler de la sequence de fin emouvante,humaine,meme tragique mais bon je ne vais pas spoiler comme a mon habitude.
Voila je voulais vous faire part de mon emotion le seul probleme maintenant c'est que tout les jeux que je vais jouer apres(a part ff12 hehe)vont me paraitre fade,s'il vous plait sortait un ico 3 mais pas dans 5 ans svp.

shadow of the colossus Shadow_of_the_colossus_-_07

shadow of the colossus Shadow_of_the_colossus2b

shadow of the colossus ColllsosXX9X_serie

shadow of the colossus Shadowofcolossus-002
Revenir en haut Aller en bas
SEBSTATION
Admin
Admin
SEBSTATION


Nombre de messages : 1012
Localisation : MIDGAR
Date d'inscription : 14/08/2005

shadow of the colossus Empty
MessageSujet: Re: shadow of the colossus   shadow of the colossus EmptyDim 5 Mar à 20:27

et ouais je me doutais fortement que notre ami gringo allait pas passer a cote d un chef d oeuvre que les autres plate formes nous envie.
Et en plus le bougre l a deja fini,mais mon petit gringo qu est ce qu il va advenir de ta passion videoludique si tu finis toutes les bombes en si peu de temps ??? lol! lol!
Bon va falloir que je m y mette aussi alors sinon je vais me faire passer pour un looser
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/sebstation
gringo
silver star
silver star
gringo


Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 27/09/2005

shadow of the colossus Empty
MessageSujet: Re: shadow of the colossus   shadow of the colossus EmptyDim 5 Mar à 21:30

C'est clair le reste me parait bien fade maintenant donc j'ai recommencer shadow of the colossus en mode hard(debloquer apres avoir finis le jeu en normal)et la j'ai ete ebahi les colosses font plus de degat et on plus de points vitals a detruire,de la balle!
A l'heure ou j'ecris jen suis au sixieme colosse en mode hard.
Revenir en haut Aller en bas
SEBSTATION
Admin
Admin
SEBSTATION


Nombre de messages : 1012
Localisation : MIDGAR
Date d'inscription : 14/08/2005

shadow of the colossus Empty
MessageSujet: Re: shadow of the colossus   shadow of the colossus EmptyLun 6 Mar à 11:40

et bein dis donc on voit bien que tu connais qu un seul endroit a savoir ton salon lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/sebstation
gringo
silver star
silver star
gringo


Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 27/09/2005

shadow of the colossus Empty
MessageSujet: Re: shadow of the colossus   shadow of the colossus EmptyMar 7 Mar à 15:16

Les toilettes aussi,j'y vais souvent.
lol! lol! lol!

shadow of the colossus 19%20Matysek%20on%20the%20toilette
Revenir en haut Aller en bas
SEBSTATION
Admin
Admin
SEBSTATION


Nombre de messages : 1012
Localisation : MIDGAR
Date d'inscription : 14/08/2005

shadow of the colossus Empty
MessageSujet: Re: shadow of the colossus   shadow of the colossus EmptyJeu 9 Mar à 0:57

tiens mon gringo je t ai trouve le making off en anglais par contre de ton jeu favoris
bonne lecture a toi amigo
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/sebstation
Contenu sponsorisé





shadow of the colossus Empty
MessageSujet: Re: shadow of the colossus   shadow of the colossus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shadow of the colossus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shadow of the colossus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMSTATION :: JEUX VIDEO A FOND :: ACTUALITE DU JEU VIDEO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser