FORUMSTATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMSTATION


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 secret of mana 4 sur ps2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gringo
silver star
silver star
gringo


Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 27/09/2005

secret of mana 4 sur ps2 Empty
MessageSujet: secret of mana 4 sur ps2   secret of mana 4 sur ps2 EmptyJeu 12 Jan à 12:28

cela rapellera certainement beaucoup de souvenir a certains (secret of mana sur super nintendo)et bien le 4eme episode est en cours de preparation dans les studio de squarenix je rapelle que secret of mana est un action rpg(on voit l'ennemi et on le frappe a la zelda mais il y a ici l'aspect rpg que zelda n'a pas,augmenter en experience son perso,upgrader ses armes et magies,quetes annnexes,boss cacher,etc....
CE JEU EST UNE FUTUR TUERIE!!!!!!!!!
je vous donne le site ou sont les images et le trailer
http://www.square-enix.co.jp/mana/
il faut telecharger un module linguistique pour traduire le japonais mais bon on peut s'en passer perso je l'ai telecharger.
Revenir en haut Aller en bas
SEBSTATION
Admin
Admin
SEBSTATION


Nombre de messages : 1012
Localisation : MIDGAR
Date d'inscription : 14/08/2005

secret of mana 4 sur ps2 Empty
MessageSujet: Re: secret of mana 4 sur ps2   secret of mana 4 sur ps2 EmptyJeu 12 Jan à 23:43

deja il me faut un dragon quest 8 et un ff12 pour assouvir ma soif de rpg alors monsieur square faites vite
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/sebstation
 
secret of mana 4 sur ps2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMSTATION :: JEUX VIDEO A FOND :: ACTUALITE DU JEU VIDEO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser