FORUMSTATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMSTATION


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 madonna explose sa 360

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SEBSTATION
Admin
Admin
SEBSTATION


Nombre de messages : 1012
Localisation : MIDGAR
Date d'inscription : 14/08/2005

madonna explose sa 360 Empty
MessageSujet: madonna explose sa 360   madonna explose sa 360 EmptyJeu 15 Déc à 16:15

Madonna a gracieusement reçu, sans rien demander, une console XBox 360. Alors qu'elle était en train de jouer avec des amis, cette dernière a brutalement surchauffé et a figé.

Avec pour conséquence d'énerver Madonna, qui a décidé de fracasser la console de Microsoft sur son blog perso.
Elle s'y demande encore pourquoi on l'a appelé Xbox 360 et pas Xbox 2. Avec pour conclusion que la température de la console pouvait monter à 360 degrés.
Mais ce n'est pas tout puisque la chanteuse a également appris qu'une console avait été offerte à d'autres stars, comme Paris Hilton.
Vexée au plus haut point, elle a décidé de mettre sa Xbox360 à la poubelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/sebstation
Joe89
modo
modo
Joe89


Nombre de messages : 434
Localisation : portuguesh !!!portugesh!!!!
Date d'inscription : 25/08/2005

madonna explose sa 360 Empty
MessageSujet: Re: madonna explose sa 360   madonna explose sa 360 EmptyJeu 15 Déc à 16:40

encore des ragots !!!!
Mais qu'est ce qu'ils vont encore nous inventer la prochaine fois pour ridiculiser les produits microsofts ????
Moi ce que j'ai pu voir sur le net c'est que les rivaux de bill s'en prennent à ses produits et non pas à lui car de part sa richesse il est quasi intouchable donc faut bien se venger sur quelque chose !!!!
Je trouve ça inadmissible de s'en prendre aux produits et non pas d'affronter en tant que responsable la personne elle meme !!!!!
Moi je ne fait plus attention à se genre de conneries que je vois ecrit parci parlà car le bug de la PS2 avec son gros defaut de lecteur optique bein personne n'en parle et pourtant elle a 3 ans et sony continu à en vendre et les gens comme des moutons suivent la vague donc vous en penser ce que vous voulez mais moi je dit si bill est riche ce n'est pas grace aux efforts de ceux qui lui veulent du mal mais surtout à sa propre personne !!!!

Pour ma part je vais attendre la sortie des ses conccurentes et j'attends de voir si aucune n'as de defaut !!! j'en rigole d'avance et surtout est ce qu'on va en parler autant !!?????

Chacun ses gouts et ses opinions mais moi la mienne est deja toute faite ...on veut detruire une personne qui veut s'approprié le monopole mondiale de l'informatique et des softs c'est sur mais alors je dit "arretez de devaloriser des produits qui ont peut etre des defauts mais qui nous font passer de bons mompents de detente apres le taffe !!!!


à bon entendeur salut !!!









bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
SEBSTATION
Admin
Admin
SEBSTATION


Nombre de messages : 1012
Localisation : MIDGAR
Date d'inscription : 14/08/2005

madonna explose sa 360 Empty
MessageSujet: Re: madonna explose sa 360   madonna explose sa 360 EmptyJeu 15 Déc à 18:52

joe je vois que tu t interresses pas a l actualite ps2(hihihi!!!) car cette console a deja plus de 3 ans et si tu regardes les forums ps2 tu verras que c est beaucoup de fois marque comme quoi la console a des problemes au niveau des lecteurs,c est bien connu.
il y a pas de mouton ou de guerre contre bill,c est simplement le fait de sortir une console a l arrache pour etre le premier sur le marche alors qu elle contient enormement de bug,meme les pro xbox le pense car ce sont les premiers a l avoir achete,en plus suffit juste de faire une recherche sur le forum pour bien voir que c est pas des conneries de certains
vas ici http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi et ensuite dans le forum 360 et dans recherhce tu tapes bug et comptes ensuite les resuiltats
:furax:
voila c est tout c est pas une guerre mon joe mais la realité,c est pour cela qu elle sera mienne mais alors pas tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/sebstation
Contenu sponsorisé





madonna explose sa 360 Empty
MessageSujet: Re: madonna explose sa 360   madonna explose sa 360 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
madonna explose sa 360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMSTATION :: JEUX VIDEO A FOND :: ACTUALITE DU JEU VIDEO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser