FORUMSTATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMSTATION


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 gringo va t_il ceder????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SEBSTATION
Admin
Admin
SEBSTATION


Nombre de messages : 1012
Localisation : MIDGAR
Date d'inscription : 14/08/2005

gringo va t_il ceder???? Empty
MessageSujet: gringo va t_il ceder????   gringo va t_il ceder???? EmptyDim 4 Déc à 18:10

et ouais gringolator j ai peut etre une news pour toi qui va te faire acheter une psp par la suite

Selon le site Insert Credit, la PSP pourrait accueillir très prochainement le célèbre RPG japonais : Valkyrie Profile.

Le site précise que le jeu devrait être un portage de la version Playstation.
Le jeu original n'étant jamais sorti en Europe, ce serait enfin l'occasion pour les européens de découvrir ce magnifique RPG.


alors????
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/sebstation
gringo
silver star
silver star
gringo


Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 27/09/2005

gringo va t_il ceder???? Empty
MessageSujet: Re: gringo va t_il ceder????   gringo va t_il ceder???? EmptyDim 4 Déc à 18:29

Oui ca me fait plaisir d'entendre ca mais c'est encore du portage meme si ca enrichi la psp du meilleur rpg du monde a l'heure actuelle bien sur !
Pour rectifier ce que tu viens de dire valkyrie profile etait sortis en europe mais traduit en anglais seulement jai vu un exemplaire un jour dans un magasin et je l'ai pas pris je m'en suis voulu par la suite quand j'ai su la valeur de ce jeu(j'ai pleurer toute les larmes de mon corps snifff!!! sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
SEBSTATION
Admin
Admin
SEBSTATION


Nombre de messages : 1012
Localisation : MIDGAR
Date d'inscription : 14/08/2005

gringo va t_il ceder???? Empty
MessageSujet: Re: gringo va t_il ceder????   gringo va t_il ceder???? EmptyDim 4 Déc à 18:45

et ouais peut etre un portage mais quand il s agit d un des meilleurs rpg au monde et bien on dit rien et on applaudie
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/sebstation
Contenu sponsorisé





gringo va t_il ceder???? Empty
MessageSujet: Re: gringo va t_il ceder????   gringo va t_il ceder???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gringo va t_il ceder????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gringo
» pour gringo 2
» pour degouter mister gringo(le roi du rpg)
» et c est confirme,gringo va pleurer de joie
» un cadeau pour notre gringo national

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMSTATION :: JEUX VIDEO A FOND :: ACTUALITE DU JEU VIDEO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser