FORUMSTATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMSTATION


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 game one et la xbox 360

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gringo
silver star
silver star
gringo


Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 27/09/2005

game one et la xbox 360 Empty
MessageSujet: game one et la xbox 360   game one et la xbox 360 EmptyDim 4 Déc à 1:41

Je vais resumer ce que j'ai entendu l'autre jour sur game one:
Microsoft s'est depecher de sortir sa xbox 360 alors qui n'y a pratiquement pas de jeux pirent ils mettent en garde l'achat de certains jeux qui sont deja sur la xbox normal avec la meme qualiter graphique y a de l'escroquerie (gun pour citer)seulement deux jeux marquent le passage next gen:king kong 360(PAS LE XBOX NORMAL) et kameo(jai flasher dessus) beaucoup de jeux sont encorent en developpement ou pas finis ILS L'ONT SORTIS TROP TOT!!! tout ca pour le fric quand je vois une console qui se casse la gueule au demarrage (sauf chez ces cons de ricains!)ca me fait mal au coeur mais bon que ca leurs servent de lecons parceque quand la ps3 sortira elle n'epargnera personne la ca va faire mal!!Ils ont dis aussi qu'elle ai en rupture mais ca ne veut pas dire qu'elle s'arrache comme des petits pains(au lait)c'est microsoft qui joue avec les stocks pour faire monter les encheres(jusqua 6 fois son prix ils sont fous)
Enfin bon pour moi une bonne console c'est une console qui propose des jeux varier et interessant car on ne le dira jamais assez ils n'y a pas de mauvaises consoles,ils n'y a que des mauvais jeux!
Revenir en haut Aller en bas
SEBSTATION
Admin
Admin
SEBSTATION


Nombre de messages : 1012
Localisation : MIDGAR
Date d'inscription : 14/08/2005

game one et la xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: game one et la xbox 360   game one et la xbox 360 EmptyDim 4 Déc à 17:59

oulalalalalaa gringo est passé gold member et ca se voit!!!!lol
la console est quand meme pas mal,il faut l avouer et il y a un autre jeu qui utilise les capacites de cette derniere,c est pgr3
pour la question des ruptures,en fait le probleme ne vient pas d une penurie organise mais c est que crosoft a tellement de blem avec leur console que celle qui devrait etre dans les rayons servent pour les sav(service apres vente).
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/sebstation
gringo
silver star
silver star
gringo


Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 27/09/2005

game one et la xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: game one et la xbox 360   game one et la xbox 360 EmptyDim 4 Déc à 18:32

En fait goldmember ca veut dire que j'ai un membre en or c'est ca?
Deja que mes bijoux de famille ont de la valeur alors la! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SEBSTATION
Admin
Admin
SEBSTATION


Nombre de messages : 1012
Localisation : MIDGAR
Date d'inscription : 14/08/2005

game one et la xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: game one et la xbox 360   game one et la xbox 360 EmptyDim 4 Déc à 18:46

va falloir vraiment que je te ramene une gaicha du japon car je vois que tu en a marre de trimballer tes couilles dans une brouette tous les jours lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/sebstation
Contenu sponsorisé





game one et la xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: game one et la xbox 360   game one et la xbox 360 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
game one et la xbox 360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» doc game one sur les rytm and game ici
» doc game sur les jeux de baston ici
» les filles du tokyo game show
» doc game one sur la musique des jeux video
» telechargement de video clip game one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMSTATION :: JEUX VIDEO A FOND :: ACTUALITE DU JEU VIDEO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser