FORUMSTATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMSTATION


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 elle est la et pas la!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SEBSTATION
Admin
Admin
SEBSTATION


Nombre de messages : 1012
Localisation : MIDGAR
Date d'inscription : 14/08/2005

elle est la et pas la!!!! Empty
MessageSujet: elle est la et pas la!!!!   elle est la et pas la!!!! EmptySam 3 Déc à 12:56

La sortie officielle de la XBOX 360 est un peu ratée,c'est le moins que l'on puisse dire. La rupture de stock est inquiétante en ces veilles de fêtes et les boites blanches de Microsoft se font rares. Seules les grandes surfaces comme Carrefour,Auchan ou une grande chaîne comme Micromania seront assurées d'un stock minimal et je vous assure ce n'est pas de la pub ;-)

Pour la France le chiffre court que seulement 30000 unités seront disponibles.Dans le magazine officiel Xbox en Angleterre Peter Moore a déclaré :"La bonne nouvelle c'est que la Xbox 360 est un produit très demandé, la mauvaise nouvelle c'est que ce n'est pas du gâteau. Elle a 1700 pièces, nous devons les fabriquer, les emballer et les expédier. Nous essayons de satisfaire tout le monde et aussi vite que nous pouvons mais la demande est énorme.". Mon avis est qu'en matière de console Next Gen, toute marques confondues,nous devons commencer à nous habituer à attendre...

source metagames
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/sebstation
Joe89
modo
modo
Joe89


Nombre de messages : 434
Localisation : portuguesh !!!portugesh!!!!
Date d'inscription : 25/08/2005

elle est la et pas la!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle est la et pas la!!!!   elle est la et pas la!!!! EmptyMar 6 Déc à 12:39

Je pense plus à de la pub plutot qu'a une rupture de stock!!!!!




bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
djsteve89
silver star
silver star
djsteve89


Nombre de messages : 226
Localisation : france
Date d'inscription : 20/09/2005

elle est la et pas la!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle est la et pas la!!!!   elle est la et pas la!!!! EmptyMar 6 Déc à 12:41

oui c ce que je pense aussi
saleté de pub!!!!!!!!!!!
mais je reste vigilant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle est la et pas la!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle est la et pas la!!!!   elle est la et pas la!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle est la et pas la!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nan,elle existe encore!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMSTATION :: JEUX VIDEO A FOND :: ACTUALITE DU JEU VIDEO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser