FORUMSTATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMSTATION


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 loooooooooooooooooooooool

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SEBSTATION
Admin
Admin
SEBSTATION


Nombre de messages : 1012
Localisation : MIDGAR
Date d'inscription : 14/08/2005

loooooooooooooooooooooool Empty
MessageSujet: loooooooooooooooooooooool   loooooooooooooooooooooool EmptyVen 25 Nov à 14:20

j en connais qui vont pas etre content!!!!!! lol! lol! lol! lol!

http://www.puissance360.com/screens/xbox_fracasse.wmv si ca marche pas faire clique droit et enregistrer sous
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/sebstation
Joe89
modo
modo
Joe89


Nombre de messages : 434
Localisation : portuguesh !!!portugesh!!!!
Date d'inscription : 25/08/2005

loooooooooooooooooooooool Empty
MessageSujet: Re: loooooooooooooooooooooool   loooooooooooooooooooooool EmptyVen 25 Nov à 16:58

franchement c'est degueulasse dans le sens où y a des gars qui se font chier pendant ché pas combien de temps pour economiser pour se payer une console qui est chere au demarrage et il y a le fils à papa bourré de tune qui fait le fier en cassant une Xbox360 devant les autres !!!!!!

Je trouve ça completement nul , si un jour je peut me permettre de faire la meme chose avec la PS3 je pense pas que tout le monde seras heureux de voir ça !!!!

Ce gars je le cri au et fort sans sensure c'est un CONNARD !!!!!!







bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
SEBSTATION
Admin
Admin
SEBSTATION


Nombre de messages : 1012
Localisation : MIDGAR
Date d'inscription : 14/08/2005

loooooooooooooooooooooool Empty
MessageSujet: Re: loooooooooooooooooooooool   loooooooooooooooooooooool EmptyVen 25 Nov à 17:51

mdrrr joe,je vois pas pourquoi tu remets la gueguerre xbox et ps puisque ces connards comme tu le dis le font avec toutes les consoles et ils veulent en faites degouter des personnes comme toi et moi,c est juste ca mais moi ca me fait marrer surtout quand tu vois qu ils auraient pu se faire de la thune avec la console en la revendant sur ebay car microsoft a joue l effet penurie(comme la ps2 a l eppoque) et que les consoles atteignent 3000 dollars sur les sites
m enfin moi je m en balance pas mal!!!! c est leur thune
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/sebstation
Joe89
modo
modo
Joe89


Nombre de messages : 434
Localisation : portuguesh !!!portugesh!!!!
Date d'inscription : 25/08/2005

loooooooooooooooooooooool Empty
MessageSujet: Re: loooooooooooooooooooooool   loooooooooooooooooooooool EmptySam 26 Nov à 0:02

C'est sur ma poule mais je ne lance aucunement une guerre je dit simplement que les ne meritent meme pas que la video circule sur le net alors qu'il y a des gamers qui peuvent meme pas se payer les consoles que se soit ps ou xbox et là c'est comme s'ils degustaient une super paella devant un ethiopien qui mange une racine d'arbre par jour pour vivre et encore !!!!

C'est vraiment la seule chose qui me revolte !!!



bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
REKTA
Admin
Admin
REKTA


Nombre de messages : 127
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/08/2005

loooooooooooooooooooooool Empty
MessageSujet: Re: loooooooooooooooooooooool   loooooooooooooooooooooool EmptySam 26 Nov à 3:07

Tout a fait les enfants (a par joe bien sur Laughing) etant plus ke vieux ke moi mais bref revenant au sujet je m'interresse de pret a la xbox 360 et demande a chaque fois au chef de rayon de leclerc ou sa en et il ma repondu la mm chose ke toi mon seb au States elle est deja en rupture de stock et elle se vend pas moins de 3000 dollars sur certains sites mais la ou il ma fait paniquer c'est lorsque qu'il ma dit qu'il n'etait plus sur d'avoir la xbox 360 pour le 2 décembre!!!! pale donc affaire a suivre!!!!!!!!!! cheers
Ps:Joe a raison c'est des CONNARD!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cartel.forumpro.fr/
SEBSTATION
Admin
Admin
SEBSTATION


Nombre de messages : 1012
Localisation : MIDGAR
Date d'inscription : 14/08/2005

loooooooooooooooooooooool Empty
MessageSujet: Re: loooooooooooooooooooooool   loooooooooooooooooooooool EmptySam 26 Nov à 13:34

tout cela est organisé depuis le depart,cette soit disant penurie est en fait une strategie commercial que beaucoup utilise,car qui dit penurie dit objet rare,qui dit objet rare dit objet convoité,et c est ce que veut microsoft,qu on parle de la console pour que ca fasse un buzz.
Cae crosoft a voulu servir les 3 marchés en meme temps et foutre 700 000 consoles pour les states c est comme donner une bouteille de pastis pour 100 personnes.
Sinon d accord c est degueu mais d un sens c est leur argent, s il le fout par la fenetre,et bien le jour où il sera dans la rue entrain de jouer de l accordéon pour de l argent et bien tu lui sortira ta liasse de billet et lui dira"excuse j ai pas de monnaie!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/sebstation
gringo
silver star
silver star
gringo


Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 27/09/2005

loooooooooooooooooooooool Empty
MessageSujet: Re: loooooooooooooooooooooool   loooooooooooooooooooooool EmptySam 26 Nov à 15:19

C'est clair!Esperons que sony ne fera pas de meme avec sa ps3 l'année prochaine mais bon je trouve que balancer en l'air une console(meme si elle est mauvaise il faut le reconnaitre l'avenir nous le dira!) et la fracasser avec une masse c'est quand meme abuser quand tu vois la misere dans le monde,ils auraient pu nourrir plusieures familles avec l'argent de depenser dans la machine,c'est degueulasse,c'est ricains!! Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Joe89
modo
modo
Joe89


Nombre de messages : 434
Localisation : portuguesh !!!portugesh!!!!
Date d'inscription : 25/08/2005

loooooooooooooooooooooool Empty
MessageSujet: Re: loooooooooooooooooooooool   loooooooooooooooooooooool EmptyVen 2 Déc à 17:35

Soeur Marie Gringo à parlé !!!!!
Il n'y a pas de mauvaise consoles il n'y a que des mauvais joueurs et surtout de mauvais devellopeurs !!!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!




bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
djsteve89
silver star
silver star
djsteve89


Nombre de messages : 226
Localisation : france
Date d'inscription : 20/09/2005

loooooooooooooooooooooool Empty
MessageSujet: Re: loooooooooooooooooooooool   loooooooooooooooooooooool EmptySam 3 Déc à 1:42

des developeurs lol! lol! couché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loooooooooooooooooooooool Empty
MessageSujet: Re: loooooooooooooooooooooool   loooooooooooooooooooooool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loooooooooooooooooooooool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMSTATION :: BIENVENUE :: LA SALLE DE JEU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser