FORUMSTATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMSTATION


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 un dernier article avant de partir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SEBSTATION
Admin
Admin
SEBSTATION


Nombre de messages : 1012
Localisation : MIDGAR
Date d'inscription : 14/08/2005

un dernier article avant de partir Empty
MessageSujet: un dernier article avant de partir   un dernier article avant de partir EmptyLun 21 Nov à 15:58

j ai vu sur un blog beaucoup de joueur qui criaent au scandale en voyant des photos du jeu perfect dark zero qui est censé etre le halo killer de cette derniere,la cause,des graphismes qui font clairement honte a la bobox de billou.
c est ca de sortir les jeux avant que prevu pour qu ils fassent partie du line up
mouaaaaaaiiiiiiiiisssssssssss, les images sont dignes d une xbox 1

un dernier article avant de partir 764a0e461a7faab78894509cea71

un dernier article avant de partir 82970ee12e5ee3697f36a65908f0

un dernier article avant de partir B15825e327583e2b7be11ff4a1a3
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/sebstation
the_polak_du_89
newbie
newbie



Nombre de messages : 1
Localisation : france
Date d'inscription : 21/11/2005

un dernier article avant de partir Empty
MessageSujet: Re: un dernier article avant de partir   un dernier article avant de partir EmptyMer 23 Nov à 23:21

c clr ke c tro moche franchement mme les nouvo jeux ki sorte sur la xbox 1 sont largement mieu ke cette daube! Confused
Revenir en haut Aller en bas
SEBSTATION
Admin
Admin
SEBSTATION


Nombre de messages : 1012
Localisation : MIDGAR
Date d'inscription : 14/08/2005

un dernier article avant de partir Empty
MessageSujet: Re: un dernier article avant de partir   un dernier article avant de partir EmptyMer 23 Nov à 23:53

ne dis pas ca malheureux car si joe t entends ca va faire bobo lol! lol! lol! lol!

meme en etant pro xbox joe,faut reconnaitre que c est moche
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/sebstation
Joe89
modo
modo
Joe89


Nombre de messages : 434
Localisation : portuguesh !!!portugesh!!!!
Date d'inscription : 25/08/2005

un dernier article avant de partir Empty
MessageSujet: Re: un dernier article avant de partir   un dernier article avant de partir EmptyJeu 24 Nov à 12:07

Ce sont des imgages tirées de la gamecube !!!!!
Cela s'appelle un attentat à la reputation de la xbox 360 faut arreter de se moquer de la console la plus puissante au monde .......financierement !!!!


De toute façon faut bien des brouillons pour arriver à un chef d'Oeuvre regardez la PS3 elle est moche mais un jour ils arriveront à nous sortir quelque chose de potables les asiatiques à part leur mangas !!!!!








bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
SEBSTATION
Admin
Admin
SEBSTATION


Nombre de messages : 1012
Localisation : MIDGAR
Date d'inscription : 14/08/2005

un dernier article avant de partir Empty
MessageSujet: Re: un dernier article avant de partir   un dernier article avant de partir EmptyJeu 24 Nov à 12:34

ce sont pas des images de la gamecube car elle fait pas autant de bump mapping,regarde les forums a droite a gauche tu verras que ce n est pas des conneries.tu peux avoir la console la plus puissante financierement,si tu arrives pas a l imposer au japon,ca sert a rien car les editeurs priviligient ce marché.
ne pas sous estimer la puissante de la playstation(cela te dit quelque chose lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/sebstation
SEBSTATION
Admin
Admin
SEBSTATION


Nombre de messages : 1012
Localisation : MIDGAR
Date d'inscription : 14/08/2005

un dernier article avant de partir Empty
MessageSujet: Re: un dernier article avant de partir   un dernier article avant de partir EmptySam 26 Nov à 20:15

pour te prouver que je raconte pas de connerie sur ce jeu et que je prefere que le mec qui achete une xbox 360 puisse acheter les meilleurs jeux au lieu des daubes,et bien j ai trouvé ca dans un forum

Bon, histoire de donner une idée a ceux qui hesiteraient, ceux qui ont pu l´essayer, laissez vos commentaires ici...

Pour ma part, je l´ai essayé hier et apres 2 heures jsuis allé l´échanger... ce jeu m´a horriblement décu...

Graphismes a peine plus élevés qu´une ps2 en début de dévelopement et je pousserais meme le vice jusqua dire que sa ressemble a du N64...

Pour le gameplay, un shooter sur consoles, sa passe vraiment pas... pas pour moi en tout cas... Viseur A CHIER!...

Controle du perso a la limite du possible
Armes qui tirent tout croche

En tout cas, selon moi, ce jeu la est a mettre dans un tirroir et a oublier. J´ai acheté Amped 3 et il vaut 10x plus la peine que PDZ pour moi.

Si j´avais a donné une note a PDZ sa serait un 8/20 pour la renommée du titre et la liscence, uniquement.

En tout cas, si vous hésitez entre lequel jeu choisir, je vous conseille fortement d´opter pour un PGR3 ou un NFS:Most Wanted.

Voila, chacun son opinion, c´était le mien, quel est le vôtre?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/sebstation
Joe89
modo
modo
Joe89


Nombre de messages : 434
Localisation : portuguesh !!!portugesh!!!!
Date d'inscription : 25/08/2005

un dernier article avant de partir Empty
MessageSujet: Re: un dernier article avant de partir   un dernier article avant de partir EmptyVen 2 Déc à 17:28

tu as acheté une 360 ?

tapette!!!!!!!!
Tu m'as rien dit traitre !!!!!
Je t'aime plus !!!! na !!!!!


Razz Razz Razz Razz



bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
SEBSTATION
Admin
Admin
SEBSTATION


Nombre de messages : 1012
Localisation : MIDGAR
Date d'inscription : 14/08/2005

un dernier article avant de partir Empty
MessageSujet: Re: un dernier article avant de partir   un dernier article avant de partir EmptyVen 2 Déc à 18:19

non j en ai pas achete une pas pour l instant car nos vieilles consoles ont encore le temps de nous gaver de bon jeu parole de moi en voyant les bombes qui vont arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/sebstation
Contenu sponsorisé





un dernier article avant de partir Empty
MessageSujet: Re: un dernier article avant de partir   un dernier article avant de partir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un dernier article avant de partir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la ps3 en orbite a partir de novembre et mondialement :)
» nouveau jeu next gen en avant premiere
» point avant lancement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMSTATION :: JEUX VIDEO A FOND :: ACTUALITE DU JEU VIDEO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser