FORUMSTATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMSTATION


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un triomphe de plus pour nintendo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SEBSTATION
Admin
Admin
SEBSTATION


Nombre de messages : 1012
Localisation : MIDGAR
Date d'inscription : 14/08/2005

un triomphe de plus pour nintendo Empty
MessageSujet: un triomphe de plus pour nintendo   un triomphe de plus pour nintendo EmptyJeu 13 Oct à 9:57

La Gameboy Micro, qui n'est autre qu'une GBA miniaturisé tenant dans le creux de la main, a le vent en poupe au Japon. En effet, pas moins de 200 000 consoles ont trouvé preneurs au pays du soleil levant et ce depuis le 13 septembre dernier, date de sa mise en vente. D'ailleurs, lors du premier week-end de lancement, on a dénombré pas moins de 148 000 unités écoulées, ce qui a représenté sur la période pas moins de 55% des achats de hardware. Ceci dit, la console ne devrait pas s'arrêter là puisque Nintendo a annoncé pour le 17 novembre prochain une Gameboy Micro Pokemon Edition pour le prix de 12 000 yens soit un peu plus de 87 euros.

ce qui me fait marrer la dessus c est que beaucoup de personne disent que la psp est super chere,je suis d'un cote d accord avec eux mais quand on voit que la gba miniaturise coute pas loin de 100 euros pour des graphismes 1000 fois moins beau et une technologie depasse depuis des annees lumiere,et bien je me dis que nintendo se fout un peu de nos gueules
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/sebstation
Joe89
modo
modo
Joe89


Nombre de messages : 434
Localisation : portuguesh !!!portugesh!!!!
Date d'inscription : 25/08/2005

un triomphe de plus pour nintendo Empty
MessageSujet: Re: un triomphe de plus pour nintendo   un triomphe de plus pour nintendo EmptyJeu 13 Oct à 10:31

C'est clair mais la guerre des consoles continue et c'est à celui qui touche le plus de personnes qui peut esperer avoir une plus grosse part du gateau!!

Une game boy miniature bein peut passer partout, tres discrete, enfin y a quand des fans de se genre de gadgets moi je suis plus console de salon je pose mon royale derriere sur mon canapé et je ne me bousille pas les yeux à regarder un ecran de 2cm à la loupe (c'est pour ça que les asiatiques ont les yeux bridé à force de faire petit il faut plisser les yeux pour mieux voir !! lool).



bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
gringo
silver star
silver star
gringo


Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 27/09/2005

un triomphe de plus pour nintendo Empty
MessageSujet: Re: un triomphe de plus pour nintendo   un triomphe de plus pour nintendo EmptyVen 14 Oct à 2:08

c'est clair en plus nintendo dans le temps faisait payer des royality(a l'heure actuelle je sais pas) aux editeurs tiers qui venait developaient sur leurs becanes.C'etait pour cela que la n64 faisait fuir les editeurs tires(outre son support cartouche)Je me demande ce qu'il vont faire nintendo quand ils ne seront plus leader sur le marché des portables aussi,des jeux de cartes?????
Revenir en haut Aller en bas
Sniper
modo
modo
Sniper


Nombre de messages : 71
Localisation : Derriere tois ...
Date d'inscription : 17/08/2005

un triomphe de plus pour nintendo Empty
MessageSujet: Re: un triomphe de plus pour nintendo   un triomphe de plus pour nintendo EmptySam 15 Oct à 0:38

Joe t ai un tueur , thumright cklr mon petit seb , rien de tel qu un grand ecran afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sniper
modo
modo
Sniper


Nombre de messages : 71
Localisation : Derriere tois ...
Date d'inscription : 17/08/2005

un triomphe de plus pour nintendo Empty
MessageSujet: Re: un triomphe de plus pour nintendo   un triomphe de plus pour nintendo EmptySam 15 Oct à 0:39

Et Gringo t est percheeeeeee ??? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joe89
modo
modo
Joe89


Nombre de messages : 434
Localisation : portuguesh !!!portugesh!!!!
Date d'inscription : 25/08/2005

un triomphe de plus pour nintendo Empty
MessageSujet: Re: un triomphe de plus pour nintendo   un triomphe de plus pour nintendo EmptySam 15 Oct à 16:49

C'est clair mon Sniper !!!

Ils sont fou ces chinois ou japonais ou coreens enfin eux quoi !!!!!



bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un triomphe de plus pour nintendo Empty
MessageSujet: Re: un triomphe de plus pour nintendo   un triomphe de plus pour nintendo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un triomphe de plus pour nintendo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les nostalgiques
» NINTENDO 64
» NINTENDO FAMICOM / N.E.S
» NINTENDO GAMEBOY / GAMEBOY COLOR
» pour gringo 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMSTATION :: JEUX VIDEO A FOND :: ACTUALITE DU JEU VIDEO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser